Albums numériques - Primtice27

Albums numériques

Les albums créés avec Didapage ne sont maintenant (2021) plus lisibles du fait de l’utilisation de la technologie obsolète Flash. Vous pouvez néanmoins retrouver les articles sur ce sujet dans cette rubrique.

Les albums multimédias Didapages

Présentés à titre d’exemples, les enseignants du premier degré trouveront des projets d’albums numériques réalisés dans les classes.
 Ces réalisations montrent que ces instruments numériques mis au service des apprentissages développent progressivement les compétences du B2i école (usage et maîtrise des TIC).
 Ces projets accompagnés par les enseignants tendent à améliorer et à stimuler chez les élèves, l’échange, l’analyse, la synthèse, l’exercice de l’esprit critique et l’autonomie progressive dans les apprentissages.

Sur le Web